Enregistrement
Dans l'onglet Enregistrement, vous pouvez configurer les paramètres d'enregistrement et d'archivage.
Pour définir les paramètres d'enregistrement, configurez l'un des éléments suivants :
- Tronquer la vidéo toutes les (minutes) : Définissez la longueur des enregistrements sauvegardés pour l'enregistrement continu.
- Heure de pré-enregistrement/Heure de post-enregistrement : Définissez l'extension antérieure/postérieure de l'enregistrement.
- Conserver les fichiers pendant (jours) : Spécifiez une période (en jours) pendant laquelle vous souhaitez conserver les enregistrements. Tous les enregistrements effectués avant la plage temporelle indiquée seront automatiquement supprimés.
- Limiter le dossier archives à (Go) : Spécifiez la taille maximale (en giga-octets) de l'espace de stockage pour archiver les enregistrements. Les anciens enregistrements sont remplacés par les nouveaux lorsque la taille maximale indiquée est atteinte.
- Cliquez sur Espace requis estimé pour obtenir une estimation de l'espace de stockage dont a besoin la caméra pour un enregistrement continu avec ses paramètres actuels.
Pour définir les paramètres d'archivage de l'enregistrement, configurez l'un des éléments suivants :
- Stockage d'enregistrement : Sélectionnez un espace de stockage à utiliser pour enregistrer les vidéos.
- Personnaliser le nom du dossier d'archive : Saisissez un nom pour le dossier archives d'enregistrements qui est utilisé pour stocker les vidéos enregistrées.
- Personnaliser le préfixe du nom de fichier : Entrez le préfixe du nom de fichier qui apparaît devant chaque nom de fichier.
Remarque :
- Seuls les dossiers partagés créés par Surveillance Station peuvent être configurés comme stockage d'enregistrement. Reportez-vous à Enregistrement > Stockage dans l'aide de Surveillance Station pour plus d'informations.
- Lorsque vous cliquez sur Enregistrer pour terminer la modification du stockage d'enregistrement, l'état de la caméra devient « En cours de configuration ». Pendant la configuration,l'affichage en direct et l'enregistrement fonctionnent normalement, mais vous ne pouvez pas modifier la caméra tant que la configuration n'est pas terminée. Le temps nécessaire à la configuration dépend de la taille des vidéos enregistrées de la caméra.
- Si le stockage d'enregistrement de votre caméra a planté ou n'existe plus, l'état de la caméra devient Stockage indisponible et toutes les fonctions d'enregistrement sont arrêtées. Vous devez sélectionner un autre stockage d'enregistrement pour que la caméra fonctionne à nouveau normalement.