Enregistrement sur périphérique
L'enregistrement sur périphérique vous permet d'enregistrer et de stocker des vidéos directement vers l'appareil de stockage (par ex. une carte SD) des caméras prises en charge, vous aidant à atténuer les effets de la bande passante. Avec l'enregistrement sur périphérique, les vidéos stockées sur la caméra peuvent être récupérées automatiquement ou selon une planification pour assurer des enregistrements vidéo de haute qualité et sans interruption.
Pour implémenter l'enregistrement sur périphérique de vos caméras IP, vous devez peut-être définir une planification d'enregistrement et une méthode de récupération de vidéo concernant la façon dont les vidéos sur périphérique sont fusionnées à nouveau vers Surveillance Station. Voir les sections ci-dessous pour plus d'informations.
Activer l'enregistrement sur périphérique
Avant d'activer l'enregistrement sur périphérique pour une caméra souhaitée, veuillez vérifier si la caméra est compatible avec Surveillance Station et prend en charge le stockage sur périphérique avec la carte SD. Consultez notre Liste de prise en charge de l'enregistrement sur périphérique pour plus d'information.
Pour activer l'enregistrement sur périphérique, procédez comme suit :
- Sélectionnez une caméra avec prise en charge de l'enregistrement sur périphérique et cliquez sur Modifier.
- Sous Enregistrement sur périphérique, cliquez sur la case appropriée pour commencer à stocker les enregistrements sur le dispositif de stockage de la caméra.
- Réglez une planification d'enregistrement pour la caméra en spécifiant le mode d'enregistrement, les jours, l'heure et la méthode de récupération de la vidéo. (Reportez-vous à la section ci-dessous pour plus d'informations sur les méthodes de récupération de vidéo.)
Remarque :
- Pour les utilisateurs avancés, vous pouvez également sélectionner Identique à la caméra à partir du menu déroulant Mode et allez sur la page web de configuration de la caméra pour optimiser la planification d'enregistrement.
- Cliquez sur Vérifier l'état du stockage pour vérifier l'état de la carte SD dans cette caméra.
Choisir une méthode de récupération de vidéo
Différentes méthode de récupération mènent à plusieurs manières d'implémenter l'enregistrement sur périphérique.
- Récupérer lorsque la connexion est restaurée
Les vidéos enregistrées seront stockées à la fois dans Surveillance Station et dans le stockage de la caméra. Les vidéos perdues résultant des interruptions du réseau seront récupérées automatiquement à partir de la caméra et fusionnées avec les enregistrements de Surveillance Station dès que la connexion aura été rétablie. Vous devez définir une planification d'enregistrement pour Surveillance Station en allant dans l'onglet Planification.
- Récupérer sur la planification
Les vidéos enregistrées seront stockées sur la carte SD de la caméra. Vous devez régler une planification de téléchargement pour récupérer les vidéos en allant dans l'onglet Planification. Alors, Surveillance Station récupérera les enregistrements selon la planification de téléchargement attribuée.
- Ne pas récupérer
Aucun enregistrement ne sera récupéré à partir de la caméra jusqu'à ce que vous vérifiez manuellement si la carte SD contient des enregistrements. Vous devez définir une planification d'enregistrement pour Surveillance Station en allant dans l'onglet Planification.
Pour vérifier les vidéos récupérées dans Surveillance Station :
Allez dans Enregistrement pour vérifier les enregistrements récupérés. Le statut des enregistrements récupérés depuis la caméra sera marqués en mauve ce qui facilite son identification.
Remarque :
- Les enregistrements qui ont été téléchargés seront temporairement traités comme des vidéos qui ont été enregistrées et transportées à partir de la caméra vers Surveillance Station.
- La diffusion des enregistrements MJPEG supérieurs à 2040 x 2040 pixels sur RTSP n'est pas prise en charge.