Avancé
Dans l'onglet Avancé, vous pouvez configurer les paramètres de Rappel d'alerte et de Archives de l'historique.
Rappel d'alerte
Cochez/décochez les cases suivantes pour déterminer la manière dont les rappels fonctionnent :
- Activer le bip : émet un bip lorsqu'une alerte est déclenchée.
- Activer le clignotement de l'icône d'alerte : Une icône d'alerte dans le coin supérieur droit du canal vidéo clignote lorsqu'une alerte est déclenchée.
- Activer le frame-hint : Le cadre de la fenêtre du canal vidéo s'affiche en rouge (clignotant ou stable) lorsqu'une alerte est déclenchée.
- Activer les fenêtres contextuelles d'affichage en direct : La fenêtre de l'affichage en direct de la caméra déclenchée s'affiche lorsqu'une alerte est déclenchée.
- Nombre maximum de fenêtres contextuelles : Réglez cette option pour éviter qu'un trop grand nombre de fenêtres contextuelles de l'affichage en direct ne soient ouvertes simultanément. Lorsque le nombre maximal est atteint, la première fenêtre contextuelle ouverte est automatiquement fermée.
Archives de l'historique
Pour configurer les paramètres de rotation pour les archives de l'historique des alerte, réglez les valeurs des champs suivants :
- Conserver les journaux d'alerte de l'historique des (jours) : Spécifiez une période (en jours) pendant laquelle vous souhaitez conserver les journaux d'alerte. Tous les journaux d'alerte enregistrés avant la plage temporelle indiquée seront automatiquement supprimés.
- Conserver les enregistrements correspondants des (jours) : Spécifiez une période (en jours) pendant laquelle vous souhaitez conserver les enregistrements correspondants aux journaux d'alerte. Tous les enregistrements correspondants effectués avant la plage temporelle indiquée seront automatiquement supprimés.
- Limiter le dossier archives à (Go) : Spécifiez la taille maximale (en giga-octets) de l'espace de stockage pour archiver les enregistrements correspondants. Les anciens enregistrements sont remplacés par les nouveaux lorsque la taille maximale indiquée est atteinte.