Licence
Dans Licence, vous pouvez visualiser toutes les licences des périphériques de surveillance installés avec le nombre de licences que vous avez déjà utilisées. Lorsque vous avez utilisé toutes les licences installées, vous pouvez ajouter de nouvelles licences de périphérique de surveillance jusqu'au nombre maximal de périphériques de surveillance de votre Synology NASNVR216. De plus, vous pouvez également supprimer les licences de périphérique de surveillance installées ici.
Pour installer des licences de périphérique de surveillance :
- Cliquez sur Ajouter. Lisez et acceptez les Termes et conditions, et choisissez Accepter et cliquez sur Suivant.
- Si vous ajoutez des licences depuis le serveur hôte CMS, sélectionnez un serveur auquel vous souhaitez ajouter des licences de périphérique de surveillance et cliquez sur Suivant.
- Entrez ou collez les clés de licence que vous avez achetées. (Cliquez sur + ou - pour ajouter ou supprimer des clés de licence.)
- Cliquez sur Terminer pour achever l'installation de la licence.
Remarque : Les nouvelles clés de licence ajoutées sont renvoyées à Synology à des fins de validation. L'installation des licences ne peut pas être menée à terme si votre Synology NASNVR216 n'est pas connecté à Internet.
Pour supprimer des licences de périphérique de surveillance :
Sélectionnez les licences que vous voulez supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
Pour mettre à jour la liste des licences des périphériques de surveillance :
Cliquez sur Actualiser pour obtenir la dernière liste des licences des périphériques de surveillance.
Pour afficher/masquer les clés de licence :
Cliquez sur Afficher ou Masquer pour basculer le mode d'affichage des clés de licence. Les identifiants admin seront requis pour afficher les clés de licence complètement.
Remarque :
- Des licences de caméras ont été installées par défaut dans Surveillance Station. Le nombre de licences de caméras dépend de la configuration de Synology NASNVR216 que vous avez achetée. Ces licences par défaut ne peuvent pas être supprimées.
- Surveillance Station installé sur Docker DSM/Virtual DSM est fourni sans licence de périphérique de surveillance par défaut.
- Deux licences de périphérique de surveillance ont été installées par défaut dans Surveillance Station. Ces deux licences par défaut ne peuvent pas être supprimées.
- L'hôte CMS procède à la gestion des licences possédées par les serveurs d'enregistrement dans le système de gestion central. Pour ajouter ou supprimer des licences pour les serveurs d'enregistrement, vous devez vous connecter dans l'hôte CMS.
- Si votre environnement de surveillance fonctionne avec Central Management System (CMS), nous vous recommandons d'ajouter les licences sur différents serveurs d'enregistrement pour éviter un manque de licence lorsque le serveur hôte est indisponible.
- Surveillance Station peut utiliser plus d'une licence pour un périphérique de surveillance de modèles particuliers. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web Synology.